VTT électrique Fafrees F100 350W Vélo tout terrain 33km/h 80 Kilométrage

Prix régulier €999.99
/

🚚 Livraison GRATUITE . En stock


Couleur
20 en stock

Vous aimez découvrir, explorer, inventer et conduire de nouveaux sentiers, itinéraires et l'inconnu encore sur votre vélo électrique ? Essayez-vous d'aller encore plus loin et encore plus haut qu'avant ? Ce sont donc des VTT électriques FAFREES faits pour vous. Le vélo électrique de montagne FAFREES qui non seulement vous emmènera de manière fiable, mais garantira également d'innombrables expériences inoubliables parmi les sommets des montagnes. Il convient à la conduite tout-terrain, sur routes et pistes cyclables. La fourche avant à ressort et les pneus plus larges assurent confort et commodité lors de la conduite.

Caractéristiques principales

MOTORÉDUCTEUR SANS BALAIS À GRANDE VITESSE 350W AVEC E-PAS

Le moteur brushless 350W et le contrôleur intelligent sont connectés au système E-PAS. Il peut générer de l'électricité vers la batterie lorsque le cycliste descend une pente, fournissant de l'énergie supplémentaire à la batterie. Augmentez efficacement la plage de croisière de 20% à la même puissance et à la même vitesse. Économie d'énergie et contrôle, prolongeant efficacement la durée de vie.

BATTERIE AMOVIBLE 48V 11.6AH AVEC CELLULES SONY

La batterie 48V 11,6Ah offre de fortes capacités d'escalade et d'accélération, des déplacements assistés jusqu'à 80 km par charge. Le boîtier de batterie caché assure la sécurité du système électrique. Éviter toute retombée se produit dans une circonscription furieuse. Vous pouvez charger la batterie sur/hors du vélo. Ne vous inquiétez pas d'être volé.

FREINS À DOUBLE DISQUE ET CHANGEMENT DE VITESSE SHIMANO

Le levier de vitesses Shimano à 7 vitesses et les dérailleurs M370 offrent un changement de vitesse précis et fluide pour garantir que votre transmission est réactive pendant longtemps. Une distance de freinage plus courte et votre sécurité de conduite sont assurées. Avec ces freins à disque mécaniques avant et arrière de 160 mm, vous pouvez arrêter le vélo plus efficacement, même sur terrain meuble.

ENTRETIEN FACILE DES FAFREES E-BIKE

Le système de câblage Plug and Play facilite l'entretien/le remplacement/la réparation de toutes les pièces électriques. Les accélérateurs au pouce seront plus sûrs à utiliser car ils ne compromettent pas votre adhérence lorsque vous roulez sur des terrains accidentés, des routes pluvieuses ou boueuses. L'affichage LED est équipé d'une LED rétro-éclairée en standard. Ce vélo est pré-assemblé à 80% et nous avons une équipe d'assistance en ligne derrière vous si vous avez besoin d'aide.

TROIS MODES DE TRAVAIL

Il existe trois modes de fonctionnement : le mode électrique, le mode PAS et le modèle fitness. Vous pouvez choisir le bon mode de travail selon vos besoins. Le mode vélo électrique convient aux voyages longue distance, le mode PAS offre une expérience de conduite personnalisée et le mode vélo fitness est facile à exercer. La combinaison de trois modes serait un meilleur choix.

Caractéristiques

Marque FAFRÉES
Taper e-BIKE
Modèle F100
Couleur Noir blanc
Moteur Moteur arrière à courant continu 350W 48V
Batterie Batterie lithium-ion Sony 18650 48V 11.6AH
Temps de charge 5-6 heures
Distance de croisière 65km-80km
Max. La vitesse 33Km/h
Max. Angle d'escalade 30°
Diamètre de la roue 26”
Matériau du cadre Alliage d'aluminium
Pliable Oui
Affichage numérique Oui, affichage du compteur de vitesse, du compteur kilométrique, de l'heure, de la lumière, de l'autonomie de la batterie
Modes de conduite 3 Modes(electric mode, cycle mode, PAS mode)
Engrenages de transmission engrenages à 7 vitesses
Freins Freins à disque mécaniques
Phare Lumière LED brillante
Capacité de poids 120kg
Âge approprié 16-65 ans
Niveau d'étanchéité IP65
Température de fonctionnement 0°C-40°C
Tension de charge CC 42-46v
Tension d'entrée CA 220v
Hauteur d'assise Réglable : 0cm-25cm
Hauteur du guidon Réglable: 0cm-20cm
Taille 181*110*68cm
Poids 22KG
Poids du paquet 30KG
Taille du paquet (L * W * H) 139*25*75cm
Contenu du colis 1x FAFREES F100bike
1x chargeur de batterie
1x manuel d'utilisation

Bonjour, bienvenue dans la FAQ sur Buybestgear ! Nous énumérons ici quelques Questions fréquemment posées avec des réponses pour nos adorables clients. Toutes les questions sont les bienvenues via le chat en ligne et par e-mail !

 

Q1 : Quels sont les prix finaux et les frais d'expédition ?

R : Tous les produits sont livrés gratuitement pour offrir une meilleure expérience d'achat. Si vous avez un code promo, vous pouvez entrer le code et obtenir les remises. Le prix final dépend de la remise dont vous bénéficiez.

 

Q2 : Quelles sont les méthodes de paiement sur le support Buybestgear ?

R : Nous acceptons Paypal, Visa, Master Card, AMEX, etc. comme méthodes de paiement. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux lors de la vérification.

 

Q3 : Où se trouve la zone de service de Buybestgear ? Qu'en est-il des commandes au Royaume-Uni ?

A: nous servons maintenant nos clients dans les pays de l'Union européenne (sauf Malte et Chypre). Veuillez noter : le Royaume-Uni n'est pas dans la plage de livraison. Nous favoriserons la mise en place d'entrepôts britanniques dès que possible. Nous vous souhaitons un agréable voyage de shopping.

 

Q4 : Comment suivre mes commandes ?

R : Un e-mail de notification sera envoyé à votre boîte aux lettres une fois votre colis expédié. Le lien de suivi sera également joint. Vous pouvez vérifier l'état de l'expédition via 17track.com. Visite: https://www.17track.net/fr 

Français : https://www.17track.net/fr 

Italien : https://www.17track.net/it 

Allemand : https://www.17track.net/de 

 

Q5 : Que se passe-t-il si je passe une commande, mais qu'elle n'a pas été expédiée après 3 jours ?

R : Nous préparons et expédions normalement vos commandes en 24 heures en semaine. Mais il y a deux situations qui peuvent faire varier le délai de livraison : 1. Le produit est en pré-vente. Vous pouvez trouver la date de sortie sur notre page de description. 2.En cas de vacances, nous ferons un avis sur la bannière de notre site et indiquerons notre délai de livraison après les vacances. Dans d'autres situations, nous vous informerons à l'avance de la raison du retard d'expédition.

 

Q6 : Que puis-je faire si j'ai des questions après-vente ?

R : Si vous avez des questions sur le service après-vente, veuillez contacter : support@buybestgear.com. N'oubliez pas de joindre votre numéro de commande (par exemple BBG1254) dans l'e-mail pour obtenir une meilleure assistance. Notre équipe après-vente vous contactera dans les 24 heures les jours ouvrables.

 

D'accord, merci d'avoir lu notre FAQ !

Nous ajouterons plus de contenu ici pour aider tous les nouveaux venus sur Buybsestgear.com. Les suggestions et conseils sont les bienvenus. N'hésitez pas à nous contacter et à nous aider à améliorer notre service. Nous traiterons vos problèmes dans les plus brefs délais.

  

Meilleures salutations,

L'équipe BBG.

www.buybestgear.com accepte ces types de paiement :

  1. Pay Pal
  2. Paiement express PayPal (carte de crédit)
  3. Visa
  4. MasterCard
  5. American Express

       

       

      Foire aux questions sur les méthodes de paiement :

      Q1 : Puis-je payer en plusieurs fois ?

      R : Non, nous n'acceptons pas les paiements échelonnés pour le moment.

       

      Q2 : Puis-je payer à la livraison ?

      R : Non, nous n'acceptons pas le paiement à la livraison pour le moment.

       

      Q3 : Comment puis-je utiliser le code promo ? Pourquoi n'y a-t-il pas de place pour appliquer des codes de réduction ?

      R : Salut, Sur le mobile, cliquez sur le bouton « Commander » sur la page du panier et entrez le paiement. Cliquez sur "Afficher le récapitulatif de la commande". Copiez et collez le code de réduction et cliquez sur « Appliquer ». Étape 1:

       Étape 2:

      Sur les ordinateurs, cliquez sur le bouton « Commander » sur la page du panier et entrez le paiement. Copiez et collez le code de réduction et cliquez sur "Appliquer" sur la page de commande :

       

      Si vous avez des questions sur le service après-vente, veuillez contacter : support@buybestgear.com. N'oubliez pas de joindre votre numéro de commande (par exemple BBG1254) dans l'e-mail pour obtenir une meilleure assistance. Notre équipe après-vente vous contactera dans les 24 heures les jours ouvrables.

      Vous pouvez également nous contacter via discussion en ligne, Merci.

      Salutations, 

      Acheter le meilleur équipement Équipe.

       

      Où peut www.buybestgear.com livrer le colis à ?

      Buybestgear peut expédier dans la plupart des pays de l'Union européenne, sauf Malte et Chypre.

      ZONE

      ZONE D'EXPEDITION

      TEMPS DE TRAITEMENT

      HEURE DE LIVRAISON

      FRAIS D'EXPÉDITION

      Entrepôt de l'UE

      Tous les pays de l'Union européenne à l'exception de Malte et de Chypre

      1-3 jours ouvrés

      3-7 jours ouvrables

      Libérer

      entrepôt de Hong Kong Tous les pays de l'Union européenne à l'exception de Malte et de Chypre
      3-5 jours ouvrables 7-12 jours ouvrables Libérer

       

      Délai de livraison : Délai de livraison total = Délai de traitement + Délai d'expédition.


      Temps de traitement :

      Avant d'expédier votre commande, nous avons généralement besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour préparer vos produits. Le temps de traitement est séparé des 3-7 jours ouvrables selon la disponibilité des stocks.

      Avis: Certains produits sont en prévente. Le temps de traitement pour ce type de produit prend environ 15 à 30 jours. Avant d'acheter, veuillez faire attention. Merci! Pendant cette période difficile, les usines et l'entrepôt sont exploités selon des directives supplémentaires pour assurer la sécurité des travailleurs et des produits. Le temps de traitement peut donc être plus long. nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour préparer vos commandes, effectuer des tests de contrôle qualité stricts, une désinfection complète et un emballage soigné.

      Temps d'expédition:

      Généralement, pour l'expédition standard, il faudra 3 à 15 jours ouvrables pour que vos commandes vous parviennent, certaines zones de distance peuvent prendre encore plus de temps.

      Notre système vous enverra des e-mails de notification une fois que votre colis sera expédié, veuillez patienter. Nous apprécions votre aimable compréhension. Veuillez prier avec nous pour que le monde traverse cette tragédie plus tôt et en toute sécurité.

      Le délai de livraison peut varier, surtout pendant les périodes de pointe. S'il vous plaît soyez plus patient.

Fafrees F100 350W Electric Mountain Bike 33km/h 80km E-bike

Regular price €999.99
/

🚚 FREE Shipping . In Stock


Color
Only 20 items in stock!

Do you like to discover, explore, invent and drive new trails, routes, and the unknown yet on your e-bike? Are you trying to go even further and even higher than before? So these are FAFREES mountain e-bike made for you. FAFREES mountain e-bike that will not only take you reliably but will also guarantee countless unforgettable experiences among the mountain peaks. It is suitable for off-road riding, on roads and cycle paths. The sprung front fork and wider tires ensure comfort and convenience when driving.

Main Features

350W HIGH-SPEED BRUSHLESS GEAR MOTOR WITH E-PAS

The 350W brushless motor and the intelligent controller are connected with the E-PAS system. It can generate electricity back to the battery when the rider goes downhill, providing additional energy back to the battery. Effectively increase the cruising range by 20% at the same power and speed. Energy-saving and control, effectively extending the service life.

REMOVABLE 48V 11.6AH BATTERY WITH SONY CELLS

48V 11.6Ah battery offers strong climbing and acceleration capabilities, assisted travel of up to 80km per charge. The hidden battery case ensures the safety of the electric system. Avoiding any fallout occurs in a furious riding. You can charge the battery on/off the bike. No worry about being stolen.

DUAL DISC BRAKES & SHIMANO SHIFTER

Shimano 7 speed shifter and M370 derailleurs provide accurate and smooth shifting to ensure that your drivetrain is responsive for a long time. Shorter braking distance and your driving safety are ensured. With these front and rear mechanical 160mm disc brakes, you can stop the bike more effectively, even in loose terrain.

EASY SERVICING OF FAFREES E-BIKE

Plug and play wiring system makes maintaining/replacing/repairing all electrical parts a breeze. Thumb throttles will be safer for use because they don't compromise your grip when riding on bumpy terrain, rainy or muddy roads. The LED display is equipped with a backlit LED as standard. This bike is 80% pre-assembled and we have an online support team behind you if you need any help.

THREE WORKING MODES

There are three working modes: electric mode, PAS mode, and fitness model. You can choose the right working mode as needed. The electric bike mode is suitable for long-distance travel, the PAS mode provides a personalized riding experience, and the fitness bike mode is easy to exercise. Combining three modes would be a better choice.

Specifications

Brand FAFREES
Type e-BIKE
Model F100
Color Black, White
Motor 350W 48V rear DC motor
Battery 18650 48V 11.6AH Sony Lithium-ion battery
Charging time 5-6 hours
Cruising Distance 65km-80km
Max. Speed 33Km/h
Max. Climbing Angle 30°
Wheel Diameter 26”
Frame Material Aluminum Alloy
Foldable No
Digital Display Yes, display for speedometer, odometer, time, light, battery life
Riding Modes 3 Modes(electric mode, cycle mode, PAS mode)
Transmission Gears 7-speed gears
Brakes Mechanical disc brakes
Headlight Bright LED light
Weight Capacity 120kg
Suitable Age 16-65 years old
Waterproof Level IP65
Operating Temperature 0°C-40°C
Charging Voltage DC 42-46v
Input Voltage AC 220v
Seat height Adjustable: 0cm-25cm
Handlebar Height Adjustable:0cm-20cm
Size 181*110*68cm
Weight 22KG
Package Weight 30KG
Package Size(L*W*H) 139*25*75cm
Package Contents 1x FAFREES F100bike
1x Battery Charger
1x User manual

Hi, welcome to the FAQS about Buybestgear! Here we list a few Frequently Asked Questions with answers for our lovely customers. Any questions are welcome via both online chat and email!

 

Q1: What’s final prices and the shipping fees?

A: All products are Free Shipping to offer better shopping experience. If you got a coupon code, you could enter the code and get the discounts. The final price depends on the discount you have.

 

Q2: What are Payment Methods on Buybestgear support?

A: We accept Paypal, Visa, Master Card, AMEX as our payment methods. You can choose one of them while checking out.

 

Q3: Where are the service area of Buybestgear? What about orders to UK?

A: We now serve our customers in European Union Countries (except Malta and Cyprus). Please note: the United Kingdom are not in the range of delivery. We will promote the establishment of British warehouses as soon as possible. We wish you have a pleasant shopping journey.

 

Q4: How to track my orders?

A: An notification E-mail will sent to your mail box once your package is dispatched. The tracking link will be also attached. You could check the shipping status through 17track.com. Visit: https://www.17track.net/en 

Français: https://www.17track.net/fr 

Italiano: https://www.17track.net/it 

Deutsch: https://www.17track.net/de 

 

Q5: What if I make an order, but it haven’t shipped after 3 days?

A: We normally prepare and dispatch your orders in 24 hours during weekdays. But there are two situations that may cause the shipping time vary: 1.The product is on pre-sale. You can find the ship out date on our description page. 2.In case of holidays, we will make a notice on our site banner and state our post-holiday delivery time. In other situations, we will notify you in advance with the reason of shipping delay.

 

Q6: What can I do if I have after-sales questions?

A: If you have any after-sales questions, please contact: support@buybestgear.com. Remember to attach your order number (for example BBG1254) in the email to get better support. Our after-sales team will get in touch with you in 24 hours on business days.

 

Okay, thank you for your reading our FAQS!

We will add more content here to help every one new to Buybsestgear.com. Suggestions and advices are welcome. Please feel free to contact us and help us to improve our service. We will deal with your issues as soon as possible.

  

Best regards,

The BBG Team.

www.buybestgear.com accepts these payment types:

  1. PayPal
  2. Visa
  3. MasterCard
  4. American Express
       

      Frequently Asked Questions About payment Methods:

      Q1: Can I pay in installments?

      A: No, we do not accept pay in installments at present.

       

      Q2: Can I pay on delivery?

      A: No, we do not accept pay on delivery at the moment.

       

      Q3: How can I use coupon code? Why there’s no place to apply discount codes?

      A: Hi, On mobile, click “Check Out” button on cart page and enter check out. Click “Show order summary” . Copy and paste the discount code and click “Apply” . Step1:

       Step 2:

      On computers, click “Check Out” button on cart page and enter check out. Copy and paste the discount code and click “Apply” on order page:

       

      If you have any after-sales questions, please contact: support@buybestgear.com. Remember to attach your order number (for example BBG1254) in the email to get better support. Our after-sales team will get in touch with you in 24 hours on business days.

      You can also contact us via online chat, thanks.

      Regards, 

      Buybestgear Team.

       

      Where can www.buybestgear.com deliver the package to?

      Buybestgear can ship to most European Union countries, except Malta and Cyprus.

      ZONE

      SHIPPING AREA

      PROCESSING TIME

      DELIVERY TIME

      SHIPPING FEE

      EU warehouse

      All European Union Countries except Malta and Cyprus

      1-3 Business Days

      3-7 Business Days

      Free

      HK warehouse All European Union Countries except Malta and Cyprus
      3-5 Business Days 7-12 Business Days Free

       

      Delivery time: Total Delivery Time = Processing Time + Shipping Time.


      Processing Time:

      Before shipping your order, usually we need 1-3 business days to prepare your products. The processing time is separate from the 3-7 business days depending on stock availability.

      Notice: Some products are pre-sale. The processing time for this type of product takes about 15 to 30 days. Before buying, please pay attention. Thank you! During this difficult time, the factories and warehouse is being operated under additional guidelines to ensure the safety of both the workers and the products. So the processing time may be longer. we need extra 1-3 business days to prepare your orders, do strict quality-control tests, thorough disinfection, and carefully packed.

      Shipping Time:

      Generally, for Standard Shipping, it will take 3-15 business days for your orders to reach you, some distance area might take even longer.

      Our system will send you notification emails once your parcel is stated to be shipped out, please wait patiently. We appreciate your kind understanding. Please pray with us for the world to get through this tragedy sooner safely.

      Delivery time may vary, especially during the peak periods. Please be more patient.