À PROPOS DE NOUS

Bienvenue sur Buybestgear, votre meilleure boutique en ligne pour les appareils électroniques tels que : imprimantes 3D, vélos électriques, aspirateurs robots, etc. Nous nous engageons à vous proposer des produits électroniques avec Livraison rapide, qualité fiable et prix abordable.

Fondée en juin 2021, Buybestgear sert désormais des clients d'Allemagne, de France, d'Italie et d'autres pays européens. Notre vision est d'apporter un mode de vie plus heureux, plus sain et plus intelligent. Buybestgear vise à garantir que les clients ne paient eux-mêmes que pour des produits de qualité. Pas de balises inutiles. En raison de la coopération étroite avec les meilleurs fournisseurs, nous offrons les prix les plus abordables. 

Dans le cadre de la pandémie de COVID-19, les gens sont avides d'expériences de magasinage plus sûres et plus pratiques. Acheter le meilleur équipement est ravi de faire partie de l'entreprise de commerce électronique en pleine croissance. Nos clients se sont maintenant étendus dans toute l'Allemagne, l'Italie, la France, etc. 

3-7 jours ouvrables Livraison rapide et gratuite

Livraison gratuite: Nous offrons la livraison gratuite partout Acheter le meilleur équipement. Pas besoin de s'inquiéter des frais d'expédition. 

Rapide: Acheter le meilleur équipement le délai d'expédition est aussi court que 3-7 jours ouvrables parce que les entrepôts sont situés dans l'UE. 

Fiable: L'entrepôt local fournira des services après-vente efficaces et pratiques. La satisfaction du client est notre première priorité. Nous ferons de notre mieux pour vous assurer de recevoir vos articles dans les délais promis.

Cliquez pour en savoir plus sur Expédition et livraison.

Q fiablequalité mais abordable

Les produits Buybestgear ont une qualité fiable et un prix abordable. Nos prix sont très compétitifs. Vous pouvez obtenir la meilleure offre en un seul endroit.

  • Nous réduisons les coûts des canaux de distribution traditionnels et coopérons directement avec les fabricants.
  • La vente chaude réduit encore le coût des produits et de la logistique.  

Produits soigneusement sélectionnés

L'équipe d'experts : Tous les Acheter le meilleur équipement les produits sont rigoureusement contrôlés par notre équipe d'experts. Chaque membre du personnel a des années d'expérience dans l'industrie et une compréhension approfondie des produits électroniques. Nous ne cessons jamais de rechercher des clients et de recueillir des commentaires, c'est pourquoi nos produits sont les plus récents et les plus souhaitables. Acheter le meilleur équipement suit strictement cinq étapes du contrôle qualité CITST :

  • Vérification des fournisseurs
  • Inspection de la production
  • Tester la qualité des échantillons
  • Produits de contrôle ponctuel
  • Suivi après-vente

Cela garantit que tous les produits répondent à une norme de qualité cohérente et aux exigences des utilisateurs. Grâce à un contrôle qualité complet, tous les produits sont garantis authentiques.

Partenaire agréé de grandes marques

Acheter le meilleur équipement est le partenaire commercial officiel autorisé de plusieurs marques leaders de l'industrie. Nous avons toujours maintenu une bonne relation de coopération avec eux. Tous nos produits sont abordables, authentiques, à jour et bénéficient d'une garantie à long terme.

Achetez en toute sécurité et en toute confiance

La mission de Acheter le meilleur équipement est de fournir un service client exceptionnel et une expérience utilisateur fluide. Nous travaillons en étroite collaboration avec les fournisseurs pour fournir des garanties de qualité des produits et un service après-vente.

Entrepôts mondiaux : expédition rapide et retours faciles

Acheter le meilleur équipement utilise des entrepôts locaux européens et américains pour assurer la meilleure expérience d'achat. Vous pouvez vous attendre à recevoir les produits dans les 3 à 7 jours et à obtenir facilement un retour ou un remboursement en cas de problème.

Cliquez pour en savoir plus sur notre politiques de retour.

Système de contrôle des risques : paiement sécurisé garanti

Buybestgear est compatible avec la plupart des modes de paiement courants :

  • American Express
  • Carte maîtresse
  • Visa
  • Pay Pal

et plus...

Associés de vente professionnels

La vision de Acheter le meilleur équipement est d'offrir du bonheur et un mode de vie intelligent dans le monde entier. Pour atteindre les valeurs fondamentales de rapidité, d'abordabilité et de qualité, nous faisons constamment évoluer l'expérience d'achat et fournissons un service client possible. Si vous recherchez les derniers gadgets électriques à des prix imbattables, Acheter le meilleur équipement c'est là qu'il faut être !

L'achat de produits électroniques peut être déroutant pour les personnes qui connaissent peu les termes et paramètres complexes. Acheter le meilleur équipement fournit un chat en ligne pour vous aider et vous guider. Nos vendeurs professionnels connaissent tous les paramètres et avantages. Ils vous recommanderont les produits les plus adaptés en fonction de vos besoins.

Discussion en ligne pour obtenir des vendeurs.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter :

 

HONG KONG CONFORT E-COMMERCE LIMITÉ

E-mail: support@buybestgear.com

Numéro de téléphone: +852 3168 7163

Jours de travail : lun.-ven. de 9h00 à 18h00

ABOUT US

Welcome to Buybestgear, your top shopping online store for electronic devices like: 3D printers, E-bikes, robot vacuum cleaners, etc. We're dedicated to offer you electronic products with Fast Delivery, Reliable Quality and Affordable Price.

Founded in June 2021, Buybestgear now serve customers from Germany, France, Italy, and other European Countries. Our vision is to bring a happier, healthier, and more intelligent lifestyle. Buybestgear aims to ensure customers only pay for quality products themselves. No unnecessary markups. Because of the deep cooperation with top suppliers, we offer the most affordable prices. 

Under the COVID-19 pandemic, people are eager for safer and more convenient shopping experiences. Buybestgear is thrilled to be part of the growing e-commerce business. Our customers now have expanded all over the, Germany, Italy, France, etc. 

3-7 Business Days Fast & Free Shipping

Free Shipping: We offer free shipping throughout Buybestgear. No need to worry about shipping fees. 

Fast: Buybestgear shipping time is as short as 3-7 business days because the warehouses are located in the EU. 

Reliable: The local warehouse will provide efficient and convenient after-sales services. Customer satisfaction is our top priority. We will do our best to ensure you receive your items within the promised time.

Click to know more about shipping and delivery.

Reliable Quality Yet Affordable

Buybestgear products have reliable quality and affordable price. Our prices are very competitive. You can get the best deal in one place.

  • We cut the traditional distribution channel costs and cooperate directly with the manufacturers.
  • The hot sale further reduces the cost of products and logistics.  

Carefully Selected Products

The Team of Expert: All the Buybestgear products are strictly screened by our team of experts. Each staff has years of industry experience and a deep understanding of electronic products. We never stop researching customers and gathering feedback, that's why our products are the latest and desirable. Buybestgear strictly follows five steps of CITST quality control:

  • Checking suppliers
  • Inspecting production
  • Testing sample quality
  • Spot-checking products
  • Tracking after-sales

This ensures all products meet a consistent quality standard and users' requirements. Thank to comprehensive quality control, all products are guaranteed to be genuine.

Leading Brands Authorized Partner

Buybestgear is the official authorized sales partner of multiple industry-leading brands. We have always maintained a good cooperative relationship with them. All our products are affordable, genuine, up-to-date, and have long term warranty.

Shop Safely and Confidently

The mission of Buybestgear is to provide outstanding customer service and a seamless user experience. We work closely with suppliers to provide product quality guarantees and after-sales service.

Global Warehouses: fast shipping and easy returns

Buybestgear uses European and American local warehouses to ensure the best shopping experience. You can expect to receive the products within 3-7 days and easily get a return or refund if something went wrong.

Click to know more about our return policies.

Risk Control System: guaranteed secure payment

Buybestgear supports most mainstream payment methods:

  • American Express
  • Master Card
  • Visa
  • PayPal

and more...

Professional Sales Associates

The vision of Buybestgear is to deliver happiness and an intelligent lifestyle worldwide. To achieve the core values of fast, affordable, and quality, we constantly evolve the shopping experience and provide customer service possible. If you are looking for the latest and electric gadgets at unbeatable prices, Buybestgear is where you should be!

Buying electronic products can be confusing for people who know little about complex terms and parameters. Buybestgear provides online chat to provide assistance and walk you through. Our professional sales associates are familiar with all the parameters and advantages. They will recommend the most suitable products according to your needs.

Online Chat to get sales associates.

If you have any questions or comments, please don't hesitate to contact us:

 

HONG KONG COMFORT E-COMMERCE LIMITED

E-mail: support@buybestgear.com

Phone Number: +852 3168 7163

Work Days: Mon.- Fri. from 9:00 to 18:00